Savoir parler aux journalistes

  • 2 x 0,5 jour
  • Pascal COGNEAU
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Vous avez à intervenir devant les médias, vous avez à répondre en direct à des journalistes. Vous avez un message à faire passer sur votre action, vos résultats, votre activité, vos produits et services. Vous cherchez à optimiser l’impact de vos déclarations orales, radio ou télé. Vous cherchez à exister face aux journalistes pour être repris. Vous souhaitez éviter les pièges dans vos déclarations.

En savoir plus

Du créateur d’événement au chef de projet événementiel – jour 1

  • 1 jour
  • Stéphane LORNE
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise
+

JOUR 1 : SAVOIR CRÉER UN ÉVÉNEMENT

Vendre un projet d’événement requiert une bonne dose de créativité, un carnet d’adresses bien rempli, et bien sûr une faculté commerciale pour emporter l’adhésion du client. Vous avez acquis cette compétence, place maintenant à la mise en oeuvre opérationnelle : de l’envoi du save-the-date au débriefing de l’opération, maîtrisez les étapes clés qui tranquilliseront votre interlocuteur et feront de votre événement un outil de communication à succès.

En savoir plus

Du créateur d’événement au chef de projet événementiel – jour 2

  • 1 jour
  • Pascal COGNEAU
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise
+

JOUR 2 : CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL

Vendre un projet d’événement requiert une bonne dose de créativité, un carnet d’adresses bien rempli, et bien sûr une faculté commerciale pour emporter l’adhésion du client. Vous avez acquis cette compétence, place maintenant à la mise en œuvre opérationnelle : de l’envoi du save-the-date au débriefing de l’opération, maîtrisez les étapes clés qui tranquilliseront votre interlocuteur et feront de votre événement un outil de communication à succès.

En savoir plus